Volet roulant et vitrerie
Tarifs
TARIFS VOLET ROULANT ET VITRERIE
Nos tarifs variant grandement selon le type d’installation, le choix des matériaux, l’état de l’installation, nous vous conseillons de nous contacter directement afin d’avoir une première estimation correcte avant votre devis.
un devis : pourquoi et comment ?
Notre maison d’artisans ne vous offrira pas ainsi des offres alléchantes et nous ne travaillerons pas sans devis. Certaines agences vous attirent ainsi puis vous facturent des sommes exorbitantes, ce que nous déplorons. Nous faisons le choix de l’honnêteté.
Vous recevrez ainsi toujours un devis détaillé, gratuitement* et sans engagement, à accepter avant de bénéficier de notre intervention.
* Quasiment tous nos devis sont gratuits. Certains devis avancés et complexes de vitrerie sont payants et le prix du devis est remboursé si celui-ci est accepté.
Nous vous conseillons ainsi de toujours vérifier :
– les mentions légales du site : obligatoires, leurs absences est suspectes. Celles-ci doivent indiquer entre autre le SIRET, l’adresse du siège et les informations de contact de l’entreprise. Cliquez ici pour accéder à nos mentions légales.
– le SIRET : il est composé de 14 chiffres : 9 + 5. Les 9 premiers sont le SIREN, les 5 suivants sont le NIC.
Le SIREN (les 9 premiers chiffres) doit être identique partout : site internet, mentions légales, publicité, devis… Une différence entre le site internet d’un professionnel et celui présent sur le devis de son équipe d’intervention est un signe à ne point négliger.
Le SIREN / SIRET vous permet également de vérifier le statut de l’entreprise.
Pour cela, rendez vous sur sur www.societe.com et vérifiez le statut actuel de l’entreprise de vitrerie visée : le nom, l’ancienneté et la situation (en activité, en liquidation…). Comparez ensuite ces informations avec celles qui fournies par le site internet, la publicité ou les devis de la société en question.
Lire la fiche de notre entreprise OK Vitrier, alias Alain Père et Fils, sur societe.com.
– l’absence du détail de pièces / de travaux sur le devis : un devis doit intégrer toutes les pièces utilisées et tous les travaux à réaliser. Tout travail supplémentaire de plus de 150€ doit faire l’objet d’un nouveau devis. Également, les frais de déplacement doivent être présents sur le document.
– La garantie pièces / travaux : cette garantie doit être mentionnée sur le devis et la facture, quel que soit le type de travail effectué par nos experts.
Chez OK Vitrier, l’intégralité de nos travaux effectués chez vous et les pièces utilisées à cet escient sont garanties durant une année.
Une étude personnalisée et un devis vous seront toujours gratuitement proposés sans engagement.